! Mozi Mozi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

! Mozi Mozi !

Forum de la Mozi Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 présentation et une petite tournée...

Aller en bas 
+3
Fabregas
Frigo
Mikado
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frigo
Nigga' en Chef
Nigga' en Chef
Frigo


Masculin Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/01/2008

présentation et une petite tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:06

Des smileys d'alcoolo ? Pourquoi ?
Ici c'est réglo Phéno ...


><' ok j'arrete mes conneries!
Je tien a saluer ta superbe synthaxe et ta parfaite orthographe Very Happy
Normal pour un mec qui a eu 18 en Français Razz

sinon ta une grosse armée ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pépito.

Pépito.


Nombre de messages : 90
Age : 36
Coordonnées VP : 32/-15
Alliance : -Mozi-
Date d'inscription : 23/01/2008

présentation et une petite tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:31

LOl! Si il veux bien te la donner (ce qui m'ettonerais) il ferais mieux de le faire en mssage IG ou IF mais pas dans un endroit ou tout le monde voit Wink

Au fait on ferais pas de creer une partie pour recencer les troupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Frigo
Nigga' en Chef
Nigga' en Chef
Frigo


Masculin Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/01/2008

présentation et une petite tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:41

Demande a Ragnar, mais bon c'est un peut tôt il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Double




Nombre de messages : 53
Age : 46
Coordonnées VP : 36/-6
Alliance : aucune pour le moment
Date d'inscription : 25/01/2008

présentation et une petite tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:26

Bon on se fait une mousse ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Frigo
Nigga' en Chef
Nigga' en Chef
Frigo


Masculin Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/01/2008

présentation et une petite tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:29

Alalala encore un qui veux des smileys alcoolo Rolling Eyes

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coordonnées VP : 137/-6
Alliance : hum... Que dire...
Date d'inscription : 24/01/2008

présentation et une petite tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:46

Je ne sais pas pourquoi mais je sens une légère touche d'ironie dans ce que tu dis à propos de mon français ^^

Pour ce qui est de mes troupes je pense que ce n'est pas trop la peine pour le moment de les donner je ne suis pas encore en "règle" pour postuler donc bon...

Par contre je suis entièrement d'accord avec vous en ce qui concerne les smileys alcoolo, il en manque..

Et puis pour une soirée, rien de vaut une bonne petite cervoise donc tournée à qui le veut bien!
Revenir en haut Aller en bas
Frigo
Nigga' en Chef
Nigga' en Chef
Frigo


Masculin Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/01/2008

présentation et une petite tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:48

J'passe en coup de vent pour boire à ta santée Luciole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coordonnées VP : 137/-6
Alliance : hum... Que dire...
Date d'inscription : 24/01/2008

présentation et une petite tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:53

A la tienne Frigo!

Au fait je viens de voir pas cool pour moi Sad => La moyenne de votre alliance a encore augmenté (avec l'entrée de Pixel dont je félicite le choix). Vous voulez vraiment me tirer la bourre ou quoi? Razz
N'empéche je proteste contre mes voisins ils ne sont vraiment pas de bons frigos! Ah vraiment faudrait les éduquer ceux là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petit écolier
Mozi'Phète
Mozi'Phète
Petit écolier


Masculin Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/01/2008

présentation et une petite tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:14

t'inquiète pas je connais ca les mauvais frigos Very Happy genre tu envoies tes troupes a 30min+, tu attend avec impatience le RC et la tu vois 0-0-0-0 >< plus blasant tu meurs ><

Enfin bon, dis toi qu'on fait ca pour ton bien, plus la barre sera haute, plus ton objectif sera élevé et donc plus tu mettras les moyens nécésassaires pour y parvenir ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Frigo
Nigga' en Chef
Nigga' en Chef
Frigo


Masculin Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/01/2008

présentation et une petite tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:38

Citation :
N'empéche je proteste contre mes voisins ils ne sont vraiment pas de bons frigos! Ah vraiment faudrait les éduquer ceux là

Oui je confirme .... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fabregas

Fabregas


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2008

présentation et une petite tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:41

Je confirme également... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coordonnées VP : 137/-6
Alliance : hum... Que dire...
Date d'inscription : 24/01/2008

présentation et une petite tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:38

Exether a écrit:
Enfin bon, dis toi qu'on fait ca pour ton bien, plus la barre sera haute, plus ton objectif sera élevé et donc plus tu mettras les moyens nécésassaires pour y parvenir ! bounce

Je le sais bien tout ça et je m'y emploie déjà petit à petit...(même avec les durs moments de solitude que me provoquent les RC à 0/0/0/0...)
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coordonnées VP : 137/-6
Alliance : hum... Que dire...
Date d'inscription : 24/01/2008

présentation et une petite tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:00

Salut vous tous!

Comment allez vous?

Dites moi je suppose que vous observez un peu mon évolution... Je voudrais juste savoir si c''est pour bientôt que l'on parle de ma candidature(c'est à dire maintenant en fait^^) ou s'il faut que je patiente encore? C'est que mon impatience se fait un peu sentir..... Wink

Par contre si je vous réponds avec un peu de retard c'est normal le wifi en cité universitaire, aux heures de pointe, c'est pas trop ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pixel

Pixel


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 114
Coordonnées VP : (4 | -115)
Alliance : -Mozi-
Date d'inscription : 24/01/2008

présentation et une petite tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:03

C'est quoi ton off par curiosité ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit écolier
Mozi'Phète
Mozi'Phète
Petit écolier


Masculin Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/01/2008

présentation et une petite tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:04

Hum a mon gout, tu as assez d'habitant pour postuler a présent. Bien qu'étant en dessous de la moyenne, tu es plus dévelloppé que plusieurs membres de l'alliance.

Je suis pour qu'on en parle des maintenant, aux autres de voir apres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabregas

Fabregas


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2008

présentation et une petite tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:06

Pour ta pop, c'est deja bien... faut juste voir pour l'armée, mais étant germains je pense que ça doit etre bon !
Revenir en haut Aller en bas
Frigo
Nigga' en Chef
Nigga' en Chef
Frigo


Masculin Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/01/2008

présentation et une petite tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:10

donne la moi Ig (ta off)
et vasy lance toi luciole tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coordonnées VP : 137/-6
Alliance : hum... Que dire...
Date d'inscription : 24/01/2008

présentation et une petite tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:17

Pour mon "armée", dans mon coin pépère et plein de débutant, elle me permet largement de faire mes pillages quotidiens mais je pense que vous la jugerai insuffisante(puisqu'elle est insuffisante à mon gout) Sad Je vais te décevoir Pixel dsl...^^ Mais je fais en fonction de la situation qui m'environne.
Je ne vais pas la divulguer sur la partie public bien entendu mais si vous la désirez demandez la moi par MP ingame et je vous la communiquerai alors.

Je vais attendre les avis des autres membres de l'alliance à mon sujet et si l'avis est favorable j'ouvrirai un topic "light" sur la partie candidature puisque ici sur ce topic la plupart des infos me concernant. Sinon déplacer le topic et le renommer ça serai plus simple lol.
Revenir en haut Aller en bas
Frigo
Nigga' en Chef
Nigga' en Chef
Frigo


Masculin Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/01/2008

présentation et une petite tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:25

Nan pas de déplacement, on veut avoir un topic rien que pour toi
Twisted Evil Twisted Evil

que tu subissent nos épreuves ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit écolier
Mozi'Phète
Mozi'Phète
Petit écolier


Masculin Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/01/2008

présentation et une petite tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:29

Il a déja assez souffert.... aller c'est reparti pour une couche Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coordonnées VP : 137/-6
Alliance : hum... Que dire...
Date d'inscription : 24/01/2008

présentation et une petite tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:37

pff que vous êtes cruels avec moi Razz Oki je vais le faire le topic mais avec ma connection c'est pas pour tout de suite Sad lol. Merci en tout cas d'accepter de me soumettre à l'épreuve d'entrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frigo
Nigga' en Chef
Nigga' en Chef
Frigo


Masculin Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/01/2008

présentation et une petite tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:40

étonne Nous
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et une petite tournée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et une petite tournée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
! Mozi Mozi ! :: Mozi Publique :: Mozi Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser