! Mozi Mozi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

! Mozi Mozi !

Forum de la Mozi Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 présentation et une petite tournée...

Aller en bas 
+3
Fabregas
Frigo
Mikado
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikado

Mikado


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coordonnées VP : 137/-6
Alliance : hum... Que dire...
Date d'inscription : 24/01/2008

présentation et une petite tournée... Empty
MessageSujet: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:49

Salut vous tous!

Vous me connaissez pas mais je compte bien remédier à cela!

Tout d'abord je ne me présente jamais sans ouvrir un tonneau de cervoise personnel donc allez y!

Je m'appelle luciole et je suis situé pas trop loin de Frigo au niveau de la map. Je ne mets pas ces infos dans la partie candidature puisque je n'ai pas encore les critères nécessaires. (vraiment dur pour la barbe et ma carte pikachu... Elles ont été toutes les 2 coupées... l'une par ma copine, l'autre par ma petite sœur ... m'enfin je ne vous fait pas de dessin xD) Et puis de toute façon niveau habitants je ne suis pas en règle Sad je tiens à préciser que j'ai crée début de cette semaine aussi.. Par contre concernant Chuck Norris c'est ok de ce coté là.
De toute les guildes que j'ai observé à mes alentours, la votre est la seule qui n'est pas la gueule d'une confrérie de frigo... Donc je compte bien attendre afin de vous rejoindre si cela est possible bien entendu.

Mes présentations ainsi que les motivations m'amenant à vous ainsi faites je vous pris de bien vouloir prendre le temps de déguster cette tendre cervoise gauloise récupérée chez un voisin à moi.

Je tenais aussi à vous féliciter pour la photo de présentation du forum je la trouve sublime! Il s'agit desquels d'entre vous? (si ma question n'est pas indiscrète Very Happy )
Sinon d'après ce que j'ai lu, la plupart d'entre vous vous connaissez. Vous êtes d'où en France?

Voila, bonne aprem à vous et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Frigo
Nigga' en Chef
Nigga' en Chef
Frigo


Masculin Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/01/2008

présentation et une petite tournée... Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:18

Plop Luciole '

Bon avant de commencer, de gauche a droite:
Exether( Ragnar Ig), Volbir, et Moi meme Frigo!

Tien d'ailleurs les gars, sa vous dit pas une vraie photo de groupe? chez moi dans pas longtemps?

Revenons a toi luciole
Twisted Evil

Exact tu n'es pas très loin de moi, c'est super ça Very Happy

Juste une question et apres je commencerai Mon interrogatoire :p
luciole du s1v2?


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fabregas

Fabregas


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2008

présentation et une petite tournée... Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:22

Salut à toi fan de Rémi Gaillard Very Happy
Effectivement, je pense que tu n'es pas pret pour l'instant pour postuler !
Au faite, si, on est des confrère de Frigo... voyez le jeu de mot (j'ai pas eu reflechir pour celui-là ... Rolling Eyes )
On vient du 94 ! Represente ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frigo
Nigga' en Chef
Nigga' en Chef
Frigo


Masculin Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/01/2008

présentation et une petite tournée... Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:27

Ouai ... ^^'
du Val de Marne Ma Couille.

(rohff étant d'ailleurs un sujet du Grand Mozi)

Meme si tu n'est qu'a 65hab par là, quelque chose me dit que tu as ta place ici...
Je m'expliquerai plus tard, Papa Axel vien de piller les oreilles au téléphone xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coordonnées VP : 137/-6
Alliance : hum... Que dire...
Date d'inscription : 24/01/2008

présentation et une petite tournée... Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:09

Mais qui ne connait pas Rémi Gaillard hein? ^^ alala la pauvre fourgonnette des policiers tout simplement magique!

Ah oé du 94 c'est bien dans le Nord de la France non? Pour ma part c'est à l'opposé de vous je suis de Toulouse actuellement (pour les études).

Alors pour te répondre Frigo non il ne s'agit pas de luciole du s1v2.. Je viens du s16v1. Très mouvementé comme serveur d'ailleurs... Au moins on ne s'ennuyait pas^^

Juste comme ça c'est quoi que tu as sur(ou devant) ton nez sur la photo Frigo??

Frigo a écrit:
Meme si tu n'est qu'a 65hab par là, quelque chose me dit que tu as ta place ici...

Merci c'est flatteur mais me tarde de savoir ton explication Wink

@Fabregas : petit jeu de mot mais il fallait tout de même quelqu'un pour le sortir Razz

En tout cas je vous félicite encore pour votre forum il est bien délire tout en étant sérieux (j'entends par là qu'il est structuré est cohérent). Ça change des forums "pompeux" de certaines alliances....
Revenir en haut Aller en bas
Pépito.

Pépito.


Nombre de messages : 90
Age : 36
Coordonnées VP : 32/-15
Alliance : -Mozi-
Date d'inscription : 23/01/2008

présentation et une petite tournée... Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:09

Salut Luciole,

Bienvenu sur notre merveilleux fofo plein des conneries que racontent Frigo (surtout lui) et les autres (je ne citerais pas Very Happy).

Moi je veux bien une cervoise Wink

Au fait tu poursuis quoi comme étude ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coordonnées VP : 137/-6
Alliance : hum... Que dire...
Date d'inscription : 24/01/2008

présentation et une petite tournée... Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:32

Salut Phénomen,

Tkt pas je pense que je découvrirai par moi même les conneries de chacun au fur et à mesure (si je m'en tiens à ce que tu me dis) ...^^ Par contre autant vous prévenir je suis quelque peu lunatique... Et je suis du genre "perché" à longueur de journée... Je sais j'ai été aidé par la Nature... Very Happy

Pour ce qui est de mes études je suis en première année de médecine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pépito.

Pépito.


Nombre de messages : 90
Age : 36
Coordonnées VP : 32/-15
Alliance : -Mozi-
Date d'inscription : 23/01/2008

présentation et une petite tournée... Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:50

Oki oki on fera avec Smile

Premiere année de Medecine, et tu arrive a jouer a Travian ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coordonnées VP : 137/-6
Alliance : hum... Que dire...
Date d'inscription : 24/01/2008

présentation et une petite tournée... Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:02

Toi aussi tu trouves ça bizarre?

Et bien je vais te dire j'ai eu mon semi-concours il y a 1 semaine et j'en ai bavé (c'est la médecine aussi...). Je pense que ma premère année sera pour l'année prochaine... Rolling Eyes Donc on va dire que Travian est un lot de consolation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pépito.

Pépito.


Nombre de messages : 90
Age : 36
Coordonnées VP : 32/-15
Alliance : -Mozi-
Date d'inscription : 23/01/2008

présentation et une petite tournée... Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:16

Ahh tu prend une année sabatique ?

Un peu comme Ragnar94 et moi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coordonnées VP : 137/-6
Alliance : hum... Que dire...
Date d'inscription : 24/01/2008

présentation et une petite tournée... Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:22

Non je n'irai quand même pas dire que je prends une année sabatique. Tout ce que j'apprendrai pendant ce 2e Quad ne sera que bénef par rapport à l'année prochaine mais on va dire que j'aurai un rythme un peu plus "cool" sans pression de concours c'est tout^^

Et toi tu es en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pépito.

Pépito.


Nombre de messages : 90
Age : 36
Coordonnées VP : 32/-15
Alliance : -Mozi-
Date d'inscription : 23/01/2008

présentation et une petite tournée... Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:41

1ère ES mais je suis une sous merde, non je dec. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabregas

Fabregas


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2008

présentation et une petite tournée... Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:10

Si t'es un sous merde... qu'est ce que j'suis ?! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frigo
Nigga' en Chef
Nigga' en Chef
Frigo


Masculin Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/01/2008

présentation et une petite tournée... Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:22

Ah pas du s1v2 :s mince mauvaise pioche ...
pourtant avec ton village qui s'apelle volesprit, je pensais ne pas me tromper !

Enfin bref!
N'écoute pas Phéno, c'est moi le plus sérieux avec Exether ici, que seriez vous sans moi bande naz ? Razz

LOL vous m'éclatez vous deux! l'école c'est quand meme plus important que travian ...
OK j'arrete mes mytho (jai redoublé a cause travian y'a 2 ans ><')

Met toi à l'aise luciole, les autre taré de la Mozi Guilde ne vont pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Petit écolier
Mozi'Phète
Mozi'Phète
Petit écolier


Masculin Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/01/2008

présentation et une petite tournée... Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:48

Salut a toi Luciole !! c'est vrai qu'avec un village nomé "volesprit", il y a de quoi se poser des questions oO ! Enfin bon, je crois que tu as bien compris la mentalité de notre forum Very Happy

PS : toutes mes condoléances pour ta carte Pikachu :'(, je sais pas ce que je ferais si ca m'arrivait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Frigo
Nigga' en Chef
Nigga' en Chef
Frigo


Masculin Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/01/2008

présentation et une petite tournée... Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:50

Moi j'irai tuer ma soeur What a Face
S'pour ça que je l'ai en double héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coordonnées VP : 137/-6
Alliance : hum... Que dire...
Date d'inscription : 24/01/2008

présentation et une petite tournée... Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:01

Merci les gars de me soutenir... Chaque jour est une épreuve sans ma carte pikachu... Sad

Tu as été plus prévoyant que moi Frigo sur ce coup il n'y a pas photo!

Ca m'intrigue tout de même votre luciole... Quels sont mes similitudes avec lui? Dites m'en plus à son sujet.

Ah dsl Frigo qu'il ne s'agisse pas du luciole auquel tu pensais...En gros il ressemblais à quoi "ton" luciole?

En tout cas vous connaissez le sentiment du redoublement donc je pense que je trouverai ici de quoi me remonter le moral ici si je flanche un peu durant mon 2e Quad! Ca va être la Mozi Psychiatrie Rolling Eyes
Oé non je rigole bien entendu je sais me tenir...

Merci de l'accueil vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Frigo
Nigga' en Chef
Nigga' en Chef
Frigo


Masculin Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/01/2008

présentation et une petite tournée... Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:32

Citation :
Ah dsl Frigo qu'il ne s'agisse pas du luciole auquel tu pensais...En gros il ressemblais à quoi "ton" luciole?

Un Gros Bourrin d'ALC Razz

T'en fais pas pour l'acceuil, c'est normal Very Happy
En plus t'es venus avec de la (Mozi)Cervoise
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coordonnées VP : 137/-6
Alliance : hum... Que dire...
Date d'inscription : 24/01/2008

présentation et une petite tournée... Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:10

Il me plait bien ce luciole. Cela ne peut que m'inciter à honorer mon pseudo comme il se doit.... Wink

Ravi d'entendre que la cervoise est à ton gout ainsi qu'à celui de tes compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coordonnées VP : 137/-6
Alliance : hum... Que dire...
Date d'inscription : 24/01/2008

présentation et une petite tournée... Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:57

Alors les gens vous êtes?? Trop occupé à bosser? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pépito.

Pépito.


Nombre de messages : 90
Age : 36
Coordonnées VP : 32/-15
Alliance : -Mozi-
Date d'inscription : 23/01/2008

présentation et une petite tournée... Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:58

Ouaip les cours, les cours et ENCORE les cours Sleep

AU fait tu peux un peu décrire ton style de jeu, tes expériences ... et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coordonnées VP : 137/-6
Alliance : hum... Que dire...
Date d'inscription : 24/01/2008

présentation et une petite tournée... Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:37

Oui comme tu dis à dormir debout les études..... J'ai l'impression d'être vraiment tombé au paradis des "je me la coule douce" et je ne suis pas du tout dépaysé^^

Bon si tu veux je peux te décrire ces différents paramètres mais je ne suis pas sûr d'être dans la bonne session sinon vous déplacerez le sujet.

Je suis plutôt gentillet par rapport à vous niveau expérience de jeu je pense^^ J'ai participé à différents serveurs mais je les ai tous arrêtés pour me consacrer exclusivement au s16.(je devais un minimum bosser pour mon bac S tout de même..) Lorsque j'ai lâché mon compte j'étais top200 avec 11000hab (fin Août ). Je tiens à préciser que c'est le serveur sur lequel j'ai débuté ainsi que celui où j'ai fait mes armes...

J'ai très vite orienté mon style vers l'offensif (sinon à quoi bon prendre germains?? )car prendre des risques même s'ils sont calculés ça a toujours un petit coté excitant (non non ne démarrez pas la dessus aucun sous entendu^^).

En ce qui concerne mes connaissances du jeu je vais dire qu'elles sont en constante amélioration. Les bases sont sûres en tout cas. Mais il y a toujours à apprendre à un moment ou un autre! Ce qui est certain c'est que je ne baisse pas les bras et que je suis toujours partant pour fignoler mes techniques. (et oui vous êtes tombé sur un perfectionniste maladif Rolling Eyes )

Voila j'espère t'avoir répondu à ton "et tout et tout" qui est très explicite Very Happy Mais bon "formalités" tu me diras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pépito.

Pépito.


Nombre de messages : 90
Age : 36
Coordonnées VP : 32/-15
Alliance : -Mozi-
Date d'inscription : 23/01/2008

présentation et une petite tournée... Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:52

C'est la médecine qui oblige ou tu aime bien écrire des dissertes ? Je rigole ...

Tu possède quand meme une bonne expé. de Travian, j'espere que tu vas evoluer vite et pouvoir postuler chez nous bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coordonnées VP : 137/-6
Alliance : hum... Que dire...
Date d'inscription : 24/01/2008

présentation et une petite tournée... Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:07

Attends je n'ai pas eu 18 à l'écrit de français pour rien xD

Oé non je pense que la médecine y est un peu pour quelque chose (bourrage de crâne) mais j'aime pas trop synthétiser parce que j'ai toujours l'impression d'oublier quelque chose au passage...

Bé merci Phénomen, je vais m'employer à remplir cet objectif le plus rapidement possible.
Mais t'inquiètes pas pendant ce temps là je ne serai pas trop loin de votre forum et surtout de votre buvette^^
Revenir en haut Aller en bas
Pépito.

Pépito.


Nombre de messages : 90
Age : 36
Coordonnées VP : 32/-15
Alliance : -Mozi-
Date d'inscription : 23/01/2008

présentation et une petite tournée... Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:38

No problemo !

Faudrais serieusement penser a rajouter des smiley pour l'alcool et Travian ...

Ca fait un peu vide sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et une petite tournée... Empty
MessageSujet: Re: présentation et une petite tournée...   présentation et une petite tournée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et une petite tournée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
! Mozi Mozi ! :: Mozi Publique :: Mozi Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser