! Mozi Mozi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

! Mozi Mozi !

Forum de la Mozi Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Un germain nommé luciole

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikado

Mikado


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coordonnées VP : 137/-6
Alliance : hum... Que dire...
Date d'inscription : 24/01/2008

Un germain nommé luciole Empty
MessageSujet: Un germain nommé luciole   Un germain nommé luciole Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:47

Bon comme prévu il va falloir que je me retape une majeure partie du travail Razz Mais je ne vous en veux pas.

Mon statut: peuple germain, 132 habitants, jeu plutôt orienté offensif, et sans alliance. Pour les classements rien de particulier à noter ) part celui des habitants (top 2500) voila.

Je suppose que je dois repasser aussi par les réponses aux questions fondamentales^^

-Le Grand Mozi => C'est tous les jours que je le prie et il semble avoir entendu mes prières car je me retrouve devant vous en train de postuler enfin.

-Chuck Norris => Il est fort et admirable, c'est une personne que je porte haut dans mon estime (mais s'il se situe bien loin de celle du Grand Mozi)
-J'ai plus de 13ans bien entendu à part dans un cas.... J'ai 2ans lorsque je suis devant quelqu'un qui m'énerve (en ce moment les frigos) et je ne réfléchi que le plus simplement possible c'est à dire à coup de gourdins Very Happy

-Pour ce qui est de la carte Pikachu vous connaissez déjà son triste sort.

-Pour ma barbe j'étais vraiment sur la bonne voie mais ma copine me l'a faite coupée Rolling Eyes

Concernant mes troupes j'en ai déja fait part à ceux qui le désiraient (Frigo et Ragnar).
Donc voila j'espère ne rien avoir omis.
En ce qui concerne le travmap, avec la connection dont je dispose c'est mission impossible donc voila... Ma situation géographique me place pas très loin de Frigo et par conséquent de Kouta (je crois bien).

Sur ce, je me tiens à votre disposition pour toutes vos questions (même si pas mal ont déjà été posé à la taverne).
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Frigo
Nigga' en Chef
Nigga' en Chef
Frigo


Masculin Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/01/2008

Un germain nommé luciole Empty
MessageSujet: Re: Un germain nommé luciole   Un germain nommé luciole Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:26

Je passe en coup de vent...
sa ma l'air très bien tout ça Very Happy

Je pose mes questions demain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fabregas

Fabregas


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2008

Un germain nommé luciole Empty
MessageSujet: Re: Un germain nommé luciole   Un germain nommé luciole Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:44

Bon, le grand Mozi aime la culture G, donc il va falloir te poser quelque questions :
C'est quoi un verre sans eau dedans ?
Il n'y a pas de pièges... Rolling Eyes
Un peu plus dur : quel était le nom du pokémon qui était un mélange entre Florizarre et Tortank... mouahahaha !
Et encore plus simple, qu'est ce que Fabregas ? What a Face

Je laisse les plus fidèles adepte du Grand Mozi te questionner, mais je t'occupe en attendant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pépito.

Pépito.


Nombre de messages : 90
Age : 36
Coordonnées VP : 32/-15
Alliance : -Mozi-
Date d'inscription : 23/01/2008

Un germain nommé luciole Empty
MessageSujet: Re: Un germain nommé luciole   Un germain nommé luciole Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:43

Salut Luciole Wink

Que la torture a commence *Phénomen prend un tisonnier* MoUhaHahAhah ...

Qu'est ce qu'un Crocolion ? Et pourquoi dit t'on qu'il est tout le temps de mauvaise humeur ? Plusieurs reponses possible mais il en existe une véritable seule connu de quelques élus (les adeptes de Mozi Wink )

Question existencielle : Est tu carrément aussi timbré que Frigo ? (Il s'accroche aux portes manteaux dans les salles de cours, il hurle, fait criser les profs ...)
Revenir en haut Aller en bas
Fabregas

Fabregas


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2008

Un germain nommé luciole Empty
MessageSujet: Re: Un germain nommé luciole   Un germain nommé luciole Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:07

Phénomen a écrit:
Salut Luciole Wink

Que la torture a commence *Phénomen prend un tisonnier* MoUhaHahAhah ...

Qu'est ce qu'un Crocolion ? Et pourquoi dit t'on qu'il est tout le temps de mauvaise humeur ? Plusieurs reponses possible mais il en existe une véritable seule connu de quelques élus (les adeptes de Mozi Wink )

Question existencielle : Est tu carrément aussi timbré que Frigo ? (Il s'accroche aux portes manteaux dans les salles de cours, il hurle, fait criser les profs ...)

Oui, tentative de suicide... exclus du lycée ! Ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coordonnées VP : 137/-6
Alliance : hum... Que dire...
Date d'inscription : 24/01/2008

Un germain nommé luciole Empty
MessageSujet: Re: Un germain nommé luciole   Un germain nommé luciole Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:38

Putain faut pas trop en demander à ma pauvre carcasse de cerveau les profs l'ont déja bien miné ce matin (3h d'embryo ça calme...)^^

Je réponds au désordre bien entendu histoire de me venger un peu Very Happy

Alors Fabregas je dirais à première vue que c'est une ville du sud, pas très loin de Toulon...
Viens la question du verre sans eau... Tu n'es pas en Terminale par hasard? Parce que ça me rappelle un cours de philo^^ Mais en gros le verre n'as pas de contenance.
Ensuite croisement entre Florizarre et Tortank je crois que ce n'est pas possible. Tortank est le
stade final de Capuccine je crois bien donc aucun croisement possible avec un pokémon d'un autre élément..

Pour ce qui est de tes questions Phénomen je dirais à première vue qu'un crocolion est un animal mi croco mi lion (comme son nom l'indique). Pour ce qui fait sa méchanceté je pense (et mes suppositions se sont avérés véridiques depuis un documentaire de source sûr à la télé) que cela vient du fait qu'un croco est tombé par mégarde sur un packet de kellog's "Lion" et qu'il ne faut pas le déranger lorsqu'il prend sont petit dej tout simplement.

Je ne sais pas à quel point Frigo est timbré mais je pense qu'avec un pote (qui vient juste de créer sur le serveur d'ailleurs) on a pas mal de conneries à notre actif^^ Nous avions pour passe temps favori de faire criser notre prof d'espagnol et je l'ai eu 3ans de suite pour vous dire le niveau auquel nous sommes parvenu..! Mais j'étais l'éléve studieux qui ne se faisait jamais capté par les profs Razz C'était meilleur pour les coups fourbes ^^ D'ailleurs c'était tjs mon pote la cible des profs aussi.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pépito.

Pépito.


Nombre de messages : 90
Age : 36
Coordonnées VP : 32/-15
Alliance : -Mozi-
Date d'inscription : 23/01/2008

Un germain nommé luciole Empty
MessageSujet: Re: Un germain nommé luciole   Un germain nommé luciole Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:50

Bouh c'est pas Capuccine mais "Carapuce" !

Et, non tu ne connais pas la version officielle du Crocolion. Peut etre que lorsque tu arriveras a integrer nos rang Wink

Attend, Frigo ne devrais pas tarder a arriver et a poser des questions tordus ...
Revenir en haut Aller en bas
Frigo
Nigga' en Chef
Nigga' en Chef
Frigo


Masculin Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/01/2008

Un germain nommé luciole Empty
MessageSujet: Re: Un germain nommé luciole   Un germain nommé luciole Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:30

Oui me voila
*rictus sadique*

Pour commencer Phéno, personne ne sera jamais aussi timbré que moi, je viens de prendre 2 jours d'exclusion pour avoir embrouillé le prof de maths xD et d'avoir casser les pieds a Stromboni ( :p Fab')

BON!
Alors en premier!
Luciole, Une personne se faisant passer pour le grand mozi sur msn, te propose un cam to cam a tendance sexy .... tu fais quoi?

Ensuite, 2 et 2 sa fait combien? Rolling Eyes

Beaucoup dise que la terre est ronde? qu'en pense tu? attention piège!
et pour finir, à quoi te fait penser une kippa surgelé dans le ciel du Groenland?
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coordonnées VP : 137/-6
Alliance : hum... Que dire...
Date d'inscription : 24/01/2008

Un germain nommé luciole Empty
MessageSujet: Re: Un germain nommé luciole   Un germain nommé luciole Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:04

Attends phéno j'ai fait appel à ma mémoire de petit garçon donc j'ai le mérite de ne pas avoir utilisé internet pour faire le "crak". Je préfére le naturel.
Vous n'avez pas le manuel des mozi's adepte "pour les nuls"? Rolling Eyes

Total respect Frigo pour ta performance sérieux^^'

Je pense que le Grand Mozi ne se montre pas si facilement que ça donc ça me paraitrai très suspect et je déciderai plutot de décliner la proposition et ainsi continuer à honorer le Grand Mozi par la spiritualité.

2 et 2 font 4.

De manière rationnelle la terre n'est pas parfaitement ronde mais légèrement applatie à ses pôles. Le bourrage de crâne je connais ça^^

A une soucoupe volante ça me fait penser la kippa...
Je vous avoue c'est une première votre test d'intégration donc je n'ai pas l'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Frigo
Nigga' en Chef
Nigga' en Chef
Frigo


Masculin Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/01/2008

Un germain nommé luciole Empty
MessageSujet: Re: Un germain nommé luciole   Un germain nommé luciole Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:14

Humm dommage pour le plan Cam, c'était une copine du grand Mozi en faite!
une des nombreuses, car le grand mozi change tout les ans, lors de l'élection de miss Univers ... Le grand mozi ne prend que la première dauphine, car oui, il est très humble et souhaite rester discret Razz

parfais pour la kippa, c'est comme ça que le grand mozi est arrivée sur terre (la première fois qu'il est venus)

Bien joué Pour 2 et 2, car 4 et 4 font aussi 16 .... Very Happy


POur la forme, combien ya eu de mort lors de la 2eme guerre mondiale?
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coordonnées VP : 137/-6
Alliance : hum... Que dire...
Date d'inscription : 24/01/2008

Un germain nommé luciole Empty
MessageSujet: Re: Un germain nommé luciole   Un germain nommé luciole Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:23

Alors là je parie que tu as eu la leçon ce matin ou dans la semaine au bahu et que tu veux me coller avec ces données que je jugeais à ton époque complétement inutiles.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas se souvenir des personnes mortes mais je ne trouves pas existentielle de savoir ce nombre précis. Il s'éléve à plusieurs millions c'est juste ce que je sais.
Voila.

Oki le Grand Mozi est humble mais tout de même coquin...^^ Normal tout lui est permis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frigo
Nigga' en Chef
Nigga' en Chef
Frigo


Masculin Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/01/2008

Un germain nommé luciole Empty
MessageSujet: Re: Un germain nommé luciole   Un germain nommé luciole Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:41

Ouai j'avous question a la con ... j'avais pas d'idée sur le moment!

Trouve moi une belle image de la réincarnation du grand mozi sur terre, et on pourra passer a la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit écolier
Mozi'Phète
Mozi'Phète
Petit écolier


Masculin Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/01/2008

Un germain nommé luciole Empty
MessageSujet: Re: Un germain nommé luciole   Un germain nommé luciole Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:56

Bon, moi aussi j'ai le droit a une ou deux questions, je vais essayer d'être plus rigoureux que mes collègues et te poser des questions constructives !

alors, que trouve-t-on au dessus du MoziNovice dans la Mozihierarchie ?

Il y a deux poirs sur un plateau et tu es avec un ami, un poire est grosse, l'autre est petite. Tu as tres faim, laquelle prend tu ?

tu croise Gargamel qui poursuit le shtroumpf bricoleur, tu as une allumette et un gourdin. Que fais tu ?

Voila apres ca tu seras un veritable MoziAdepte ! (mince jtai aidé Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Pépito.

Pépito.


Nombre de messages : 90
Age : 36
Coordonnées VP : 32/-15
Alliance : -Mozi-
Date d'inscription : 23/01/2008

Un germain nommé luciole Empty
MessageSujet: Re: Un germain nommé luciole   Un germain nommé luciole Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:02

T'aurais pas peche le coup de la poire dans Quick et Fluck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit écolier
Mozi'Phète
Mozi'Phète
Petit écolier


Masculin Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/01/2008

Un germain nommé luciole Empty
MessageSujet: Re: Un germain nommé luciole   Un germain nommé luciole Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:12

Hacheur a écrit:
T'aurais pas peche le coup de la poire dans Quick et Fluck Smile

gné ? c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépito.

Pépito.


Nombre de messages : 90
Age : 36
Coordonnées VP : 32/-15
Alliance : -Mozi-
Date d'inscription : 23/01/2008

Un germain nommé luciole Empty
MessageSujet: Re: Un germain nommé luciole   Un germain nommé luciole Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:40

Une BD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit écolier
Mozi'Phète
Mozi'Phète
Petit écolier


Masculin Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/01/2008

Un germain nommé luciole Empty
MessageSujet: Re: Un germain nommé luciole   Un germain nommé luciole Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:13

okok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coordonnées VP : 137/-6
Alliance : hum... Que dire...
Date d'inscription : 24/01/2008

Un germain nommé luciole Empty
MessageSujet: Re: Un germain nommé luciole   Un germain nommé luciole Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:40

Pour te répondre Exether il faut considérer le degré d'amitié..
Si c'est un ami récent ou normal je laisserai la poire la plus grosse à mon ami et je me contenterai de la petite.
S'il s'agit d'un véritable ami digne de ma confiance, alors je pense que je partagerai les 2 poires pour avoir part égale avec lui parce que je pense que lui aussi ferai pareil.
Mais bon pas sur que cela change grand chose d'avoir une poire ou pas dans le ventre^^

Pour ce qui est de Gargamel je pense que je filerai l'allumette au shtroumpf et que je garderai le gourdin (chaque arme adapté au gabarit) et qu'on irai taper ensemble gaiement sur ce cher Gargamel.

Comment je m'en tire cette fois ci? lol
Revenir en haut Aller en bas
Frigo
Nigga' en Chef
Nigga' en Chef
Frigo


Masculin Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/01/2008

Un germain nommé luciole Empty
MessageSujet: Re: Un germain nommé luciole   Un germain nommé luciole Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:53

Un vote les amis?

Moi perso sa me va!
manque plus que l'épreuve écrite et ma petite image Very Happy

et ça serai ok.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coordonnées VP : 137/-6
Alliance : hum... Que dire...
Date d'inscription : 24/01/2008

Un germain nommé luciole Empty
MessageSujet: Re: Un germain nommé luciole   Un germain nommé luciole Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:02

Arf une épreuve écrite... Chaud time!
Je réfléchi à ta photo t'inquiètes pas Frigo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coordonnées VP : 137/-6
Alliance : hum... Que dire...
Date d'inscription : 24/01/2008

Un germain nommé luciole Empty
MessageSujet: Re: Un germain nommé luciole   Un germain nommé luciole Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:26

Un germain nommé luciole Medium_ocean

Voila pour toi Frigo. Je t'y joins une petite explication du choix sinon tu vas me prendre pour un taré.
Je pense que la réincarnation du Grand Mozi sur Terre se ferai dans l'élément "eau".
En effet l'eau représente la vie en elle même et c'est la chose la plus évidente de notre vie quotidienne. L'eau peut se révéler grande et majestueuse par ses étendues à perte de vue ce qui nous rappelle que nous sommes petits par rapport à ce qui nous entoure. L'eau représente tout et rien car l'océan peut aussi être interprété comme un néant à perte de vue.. Enfin il ne faut pas oublier que les océans sont sauvages et incontrôlables donc dangereux aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Fabregas

Fabregas


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2008

Un germain nommé luciole Empty
MessageSujet: Re: Un germain nommé luciole   Un germain nommé luciole Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:15

Tape juste Fabregas sur google... histoire que tu ne penses pas que ca soit une ville ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petit écolier
Mozi'Phète
Mozi'Phète
Petit écolier


Masculin Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/01/2008

Un germain nommé luciole Empty
MessageSujet: Re: Un germain nommé luciole   Un germain nommé luciole Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:28

Bon aller on va se faire le ptit sondage de recrutement ! tes réponses me plaise Very Happy

le seul hic, tu ne m'as pas répondu pour l'histoire de la Mozihierarichie, j'en déduis que tu n'as encore pas appris ta MoziBible !! attention, je vais appeller Double ( si t'es pas au courant, il parait que c'est l'AUTORITE dans son lycée Wink )

aller, pour moi le questionnaire est fini !

...bon aller une derniere mais une facile Wink:

combien il y a-t-il de nains dans blanche neige et les 7 nains ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coordonnées VP : 137/-6
Alliance : hum... Que dire...
Date d'inscription : 24/01/2008

Un germain nommé luciole Empty
MessageSujet: Re: Un germain nommé luciole   Un germain nommé luciole Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:46

Euhh attends je ne m'en rappelle plus du tout... C'est pas 8??? Ah non c'est 7! Comme qu'elle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV?

Oé non au premier coup je ne l'avais pas vu ta question (mes yeux sont fatigués ces temps ci) mais après je n'ai pas pu y répondre parce que la commande de ma MoziBible s'est perdu en chemin a en croire le service après vente... Les services de livraison ne sont pas fiables de nos jours..

Et bien merci Exether j'attends la délibération avec impatience. (si les autres ont eux aussi fini de m'interroger bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Nombre de messages : 69
Age : 34
Coordonnées VP : 137/-6
Alliance : hum... Que dire...
Date d'inscription : 24/01/2008

Un germain nommé luciole Empty
MessageSujet: Re: Un germain nommé luciole   Un germain nommé luciole Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:50

Fabregas sur google ça donne le nom d'un joueur de foot mais la ville Fabrégas existe aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un germain nommé luciole Empty
MessageSujet: Re: Un germain nommé luciole   Un germain nommé luciole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un germain nommé luciole
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
! Mozi Mozi ! :: Mozi Publique :: Mozi Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser